Forum Trad'é Hop!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Trad'é Hop!


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

 

 Page internet de l'asso

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bouly

bouly


Messages : 31
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 37
Localisation : Boismé

Page internet de l'asso Empty
MessageSujet: Page internet de l'asso   Page internet de l'asso Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:53

http://pagesperso-orange.fr/tradehop/

Ayant eu un peu de temps hier j'ai commencé à m'occuper des améliorations mais je voudrais savoir ce que vous voulez voir apparaître sur le site donc j'attends vos posts et je verrai en fonction


Dernière édition par bouly le Sam 5 Juil - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vianney

vianney


Messages : 96
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 37
Localisation : poitiers city

Page internet de l'asso Empty
MessageSujet: Re: Page internet de l'asso   Page internet de l'asso Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:37

plein de photos Laughing Laughing

non mais le plan pour allez a la salle serait pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
bouly

bouly


Messages : 31
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 37
Localisation : Boismé

Page internet de l'asso Empty
MessageSujet: Re: Page internet de l'asso   Page internet de l'asso Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:44

Je vais voir ça.
Je pensais aussi mettre un lien vers musictrad et passer les myspace de Ex Marmita et Miélomanies dans une section ( je sais pas encore laquelle ) plutôt que dans la partie liens
Revenir en haut Aller en bas
maudinette




Messages : 15
Date d'inscription : 11/06/2008

Page internet de l'asso Empty
MessageSujet: Re: Page internet de l'asso   Page internet de l'asso Icon_minitimeVen 4 Juil - 22:58

Faire figurer les horaires des séances, pis le prix de l'adhésion ptète.
expliquer juste le principe de l'assoc' : cours de danse trad par 2 profs l'un après l'autre, pour se terminer par un moment convivial et voire même un boeuf autour de petits plaisirs sucrés ou salés. Non mais juste insister sur le fait que c'est pas des cours très stricts, que ce qui compte c'est l'échange, la convivialité, que ya de tous les niveaux etc...
Désolée si tout ca figure déjà sur le site, je me souviens plsu trop mais la dernière fois que je l'ai vu, il n'y avait pas grand chose.
Tu pourrais pas nous mettre le lien vers le site par ici ? Et évidemment mettre un lien vers le forum sur le site.


Voilou pour els propositions du jour Smile je fais pas partie du CA mais je me permet quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
maudinette




Messages : 15
Date d'inscription : 11/06/2008

Page internet de l'asso Empty
MessageSujet: Re: Page internet de l'asso   Page internet de l'asso Icon_minitimeVen 4 Juil - 22:59

et sinon, si tu veux faire une section spéciale pour les liens vers les marmites etc.. ben une rubrique "nos p'tits chouchous " ? ou un truc du genre, ou "découverte"
Revenir en haut Aller en bas
bouly

bouly


Messages : 31
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 37
Localisation : Boismé

Page internet de l'asso Empty
MessageSujet: Re: Page internet de l'asso   Page internet de l'asso Icon_minitimeSam 5 Juil - 14:12

Voilà j'ai ajouté le lien sur le premier post.

Je regarderai pour les changements quand j'aurai un peu de temps.
Ceux qui ne font pas parti du CA sont aussi invités à poster ^^
Revenir en haut Aller en bas
vianney

vianney


Messages : 96
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 37
Localisation : poitiers city

Page internet de l'asso Empty
MessageSujet: Re: Page internet de l'asso   Page internet de l'asso Icon_minitimeSam 19 Juil - 18:09

tu pourai aussi intégré les parutions dans les medias

exemple sa : http://www.magazinebouge.fr/user/magazine/magazine00012.pdf (page 30 Wink )
Revenir en haut Aller en bas
bouly

bouly


Messages : 31
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 37
Localisation : Boismé

Page internet de l'asso Empty
MessageSujet: Re: Page internet de l'asso   Page internet de l'asso Icon_minitimeSam 19 Juil - 23:01

Shocked
Comment t'as fait pour trouver ça ??
J'étais pas au courant mais si il y en a d'autres je veux bien faire une page ^^
Revenir en haut Aller en bas
vianney

vianney


Messages : 96
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 37
Localisation : poitiers city

Page internet de l'asso Empty
MessageSujet: Re: Page internet de l'asso   Page internet de l'asso Icon_minitimeSam 19 Juil - 23:10

bouly a écrit:
Shocked
Comment t'as fait pour trouver ça ??


bin comme je dit y'a les bons et les mauvais bin moi je suis au dessu des bons Laughing Laughing


non sans rire, coup de bol je voulait vérifié les resultats quand on tappe "trad'é hop" sur google et je suis tombé dessu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Page internet de l'asso Empty
MessageSujet: Re: Page internet de l'asso   Page internet de l'asso Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Page internet de l'asso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Trad'é Hop! :: L'asso :: Trad'é Hop!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser